01 juillet 2008

SAMEDI A SEVRES, LE 28 JUIN 2008

Samedi dernier, je suis allé à Sèvres voir les copains travailler sur leur chaudière.

PHILIPPE

MICHEL

THIERRY ET PHILIPPE.


LES FRAISES A TETE DURE....CA CARBURE...


ESSAIS DE BRASURE.

C'EST TOI DARK VADOR ?
J'vais l'dire à Lise que tu fais le clown....

Nous avons eu la visite de Stéphane venu avec son épouse Marie Agnès, ils ont apporté le twin oscillant vu précédement, . Stéphane a de nombreux projets de machines très originales vapeur ou à air chaud.

Tu bouillonnes d'idées Stéphane, attention à pas te brûler quand même...



Bertrand



Déjeuner sérieux pour reprendre des forces, avec Jean Pierre, président de Sèvres Nautique et Bruno, notre président de l'ABV. Ils ont bien fait de passer parceque l'on a bien mangé.





Philippe à la fraise.



Malheureusement, j'ai zapé les autres vidéos, j'en suis bien désolé.



Nous avons eu la visite surprise du propriétaire du très british bateau anglais "Swan of Avon" de 31 ft de long, de 1898. P'tit veinard va....

A NON! celui ci dessous n'est pas le SWAN OF AVON, .
J'exagère je le sais bien....

C'est celui ci après; la photo est empruntée au steam boat register....( SBA).

C'est tout pour ce samedi à Sèvres, mais j'espère assister à la brasure des serpentins courant Juillet.

A la prochaine