18 juin 2008

ATHIS DE L'ORNE 2008. LES PHOTOS DES COPAINS.

***********

ATHIS DE L'ORNE EST EN NORMANDIE

UN LIEU TRES CONNU DES MODELISTES VAPEURS

QUI SE RETROUVENT TOUS LES ANS OU PRESQUE ....

COMME L' ON S'EN VA EN PELERINAGE.

*********

C'ETAIT SAMEDI 14 et DIMANCHE 15 JUIN 2008.
***********


JE N'Y ETAIS PAS
MAIS
J'AI RECU DES PHOTOS DE PHILIPPE ET DE GEORGES

JE LES REMERCIE DE M'AVOIR AUTORISE A PUBLIER LEURS PHOTOS

MERCI LES COPAINS C'EST SUPER !

LES DEUX "PLUS "GROS VAPEURS DE CETTE MANIFESTATION.



MISE A L'EAU de Courend'Here.



Photo ci dessus de Sylvère (dans son blog). Promenade au bord de l'eau.


Sylvère et Georges, ce dernier est l'organisateur de cette manifestation vapeur.









Sarah et Philippe, celui par qui les premières photos sont arrivées,
içi à bord de MERLIN,

*********

D'autres photos arrivèrent plus tard grace à GEORGES (L' organisateur).
*********

LA STANLEY ; Superbe voiture à vapeur.

Puis des tracteurs vapeur.








J'ai été surpris en voyant cette machine stirling, un sacrès morceau.



*************************


Puis j'ai reçu d'autres photos de Georges :





FABULEUX NON ?


le constructeur C'est Michel


Chapeau bas m'sieur elle est très belle votre machine.


********************************


Sylvère aussi a posté quelques photos dans son blog, faut aller voir :


http://courend-here.over-blog.com/

Libellés :