25 juillet 2008

DOUARNENEZ 2008, PREMIERES PHOTOS.


Pierre et Annette sont allés à Douarnenez la semaine derniere, Pierre a pris plein de photos et les a envoyé aux copains qui n'y sont pas allés.

Merci Pierre,


Je suis bien content de les mettre sur mon blog.


Honneur aux dames
avec Annette à la barre.




PUIS AUX

VOILIERS




NON NON, je ne reconnais pas le LE RENARD ....... UNE PARTIE DE LA FLOTILLE

MARIE AGNES, LE CANOT A PIERRE ET ANNETTE.

ONDINE
LE CLUB DES SEPT


Avec LILI, MERLIN,MARIE AGNES, KELTIA, COUREND'HERE ET ONDINE...ET SUZANNE.
P.S Le club est ouvert à tout canot à vapeur bien sûr.


ONDINE AVEC PANACHE



EQUIPAGE SURPRIS EN PLEIN EFFORT.



LE KRUZENSHTERN , trois mats barque russe au loin.
Les spectateurs se sont quittés avec un feu d'artifice.
J'espère poster d'autres photos,
mais je n'y étais pas !!!!!!

Le site officiel des fêtes de Douarnenez
est sur le lien suivant:


http://www.tempsfete-dz.com/