23 juillet 2008

SUPERBE COQUE EN ACIER, DATEE DE 1915....
IL FAUT RESTER ZEN EN VOYANT CETTE BELLE COQUE,
DE 6.5M DE LONG SUR 1.80 DE LARGE.

C'EST DU COSTAUD .
1,80 mètre de large.
BELLE COQUE QUI PESE UNE TONNE A VIDE .......

J'adore.....

Alors quelle chaudière et quelle machine viendront équiper cette coque de rêve ?

********************

.... EN FAIT ELLE EST TOUJOURS A VENDRE...

Le bati moteur est à ressouder (mais ça c'est obligatoire à refaire pour nos machines) il y a des soudures à faire aussi sur le pont, mais la coque a été sablée et a recu un primaire epoxy....presque du tout cuit....et j'attends d'autres photos de Martin à qui j'ai fait le demande

************************

Vous allez penser que je refile le bébé.....

c'est vous qui voyez......

Mais alors si l'idée d'un canot belle époque vous tente, que vous avez un bon 4X4 et la remorque double essieu adaptée, le garage qu'il faut........etc ....etc.....

Voiçi le lien vers le site où j'ai trouvé le bateau mettant en vente le bateau.

http://www.botentekoop.nl/klassieke-boten-motor/618888/casko-friese-kerkeboot-met-ronde-kont-1915.html?r=7