28 août 2008

Voiçi des nouvelles de la machine oh...scillante à Stéphane

Salut Pascal !
Je vais bientôt tester mon moteur afin de verifier si tout fonctionne bien il y aura probablement des modifications à faire notamment la segmentation des pistons qui sera assurée par des joints toriques au téflon, les bagues des couvercles inférieurs des cylindres qui sont actuellement en bronze seront à l'avenir en téflon et dernière modification si il y a fuite au niveau des glaces, mise en place de joints toriques au téflon sur les glaces.
Pour ce qui est de la modification de l'équipement moteur, c'est à dire les deux pompes et le condenseur, je compte également baguer en téflon et remplacer les joints toriques traditionnels par du joint torique au téflon.
Je viens de faire une page perso : http://moteurvapeur.monsite.orange.fr/
Je compte y ajouter une page de liens,
acceptes-tu éventuellement un lien de ce site vers le tien ?
YA PAS DE PROBLEME STEPHANE ! Plus il y a de liens mieux c'est et on peut copier ceux des copains c'est permis ....

A bientôt Stéphane