21 septembre 2009

COUP DE POUCE


Petite info amicale de

JEAN JACQUES
Selon la réglementation maritime , tout bateau à moteur , immatriculé en mer doit posséder un marquage de son immatriculation aux Aff-Mar bien visible dans l'embarcation...... Alors pourquoi faire triste et conventionnel à la pince Dymo , c'est pourquoi j'ai demandé à notre camarade Sylvère, cette plaque en plexiglas pour le marquage de Keltia , et ce fut fait avec une personnalisation propre en lettrage de type celtique .
la plaque de base fait 15 x 7 cm environ sur 4 mm d'épaisseur , et la gravure est faite au laser .
Si vous souhaitez qq. chose de personnel sur le même support ou un autre , vous pouvez prendre contact avec l'ami Sylvère qui vous fera une offre " amicale" , en effet , c'est le nouveau départ professionnel de notre confrère vapeur qui est devenu graveur en machine numérique laser sur tous supports .
Contact Email : gonet.sylvere@free.fr le code magique ABV.
Pour les curieux, ouverture prochaine du site Ecommerce http://www.laser-expression.com , produits pour le loisir créatif et surtout le Scrapbooking.
Un petit coup de pub dans votre entourage sera le bienvenu.....

C'EST FAIT !
Des exemples sur le blog http://babeth-scrap.over-blog.com/20-index.html ; http://valouscrap.over-blog.com .

PS ; la plaque en support de fond est en poirier , en ponçage fin et de deux couches de vernis satiné , et je peux en fournir gracieusement qq. unes si vous optez pour ce format et matière .
Pour le reste Sylvère répondra à vos attentes sur les matériaux possibles, les délais et prix .

Bien cordialement à tous JJ

/////////////////


MON PETIT MOT ;


Bravo et Bon courage à Sylvère qui commence un nouveau job,

//////////////////////


AUTRE CHOSE ......


Avez vous des photos de Nort sur Erdre jusqu'à Sucé sur Erdre ?

moi j'en ai de Sucé jusqu'à Nantes seulement !

C'est pour mettre dans mon prochain blog album photos.......

MERCI PAR AVANCE

Libellés :