03 novembre 2008

BALADE A WARWICK


NOUVELLES PHOTOS DE WARWICK .
J'ai reçu des images de cette magnifique exposition grace à Kim qui a bien raison.


J'aime bien ce mode de transport

Avec la cheminée qui vous envoie toute la fumée de charbon au visage....

La relève.

Une femme qui va au charbon, ça change.


En famille avec grand'pa et mamy.

Difficile de définir la taille de cette machine, la perspective est trompeuse.

Il y en plein d'autres modèles esposés à l'intérieur, c'était d'ailleurs très diversifié.
Surprenantes ces anglaises.
*********
DEUX CANOTS ANGLAIS.


CANOT SANDRA
Et sa curieuse machine qui ressemble à un bicylindre oscillant.
MELISSA, vue cette année sur la Sarthe lors du rassemblement de l' ABV.

La machine à MELISSA

Autre bicylindre

et bicylindre en V, une curiosité encombrante.
De belles maquettes de bateaux à vapeur
***************
ET DES TRAINS

Des trains pas comme les autres POUR TRACTER DES ADULTES COMME DES ENFANTS.

BSA MODELE REDUIT, MAIS COMME LA VRAIE
Vous l'avez reconnu, c'est Pierre, il apprécie ces magnifiques réalisations.
La prochaine fois, ramènes en une !
*************
**********
J'ai reçu plein de photos et j'ai fait un tri drastique,
ma préférence a été vers ces tracteurs à vapeur, ça change, c'était aussi ce qu'il y avait le plus.
Je remercie Kim pour m'avoir envoyé toutes ses photos.
Et c'est formidable !
A la prochaine.