28 mars 2010

GROSSE SURPRISE;
ELPENOR EST A VENDRE SUR LE SITE DE LA SBA.
*************************************
********************************
************************
*****************

NOTRE ASSEMBLEE GENERALE.


******************




LA DATE DU 14 FEVRIER 2010 AVAIT ETE RETENUE


POUR L'ASSEMBLEE GENERALE


DE L'ASSOCIATION DES AMATEURS


DE BATEAUX A VAPEUR.

LE DEJEUNER DANS LES LOCAUX DE SEVRES NAUTIQUE


MIDSHIP

ET

TROIS CORPS DE CHAUFFE

EN COURS DE FABRICATION.

THIERRY PRESENTE


SES PROJETS D'AMENAGEMENT POUR MIDSHIPS. Patrice et Sylvère, la petite coque style " VAP 50 "


est en cuivre et fabriquée par Bruno


sur le modèle d'une canonnière "Fulguerul".



CA CAUSE .
Isabelle et son adorable petite chienne.

Machine à François

Les soupapes commandées sont arrivées,


Et puis une chaudière que chacun découvre avec grand étonnement,

vu que j'ai été presque discret à son sujet:

A oui c'est à toi? , et depuis quand ?.

"Et bien depuis le week end ,dernier,

elle était en vente sur le site de la SBA

je suis allé la chercher en Angleterre

avec toute la famille le temps d'un week end,

Elle chauffe au fioul et très vite !

Et la machine ?

La machine?; Un ami est en train de me la fabriquer",

ce sera une machine fabriquée d'après un plan HASBROUCK

et j'ai hate de la voir finie, Et là je sais qu'il faut être patient.


MA CHAUDIERE; ET OUI !

Certes il me faut revoir la cheminée si je veux installer

ma chaudière dans le sens longitudinal,

car jusqu'à présent elle était penchée et placée en travers de la coque.

Quant à la coque, je ne l'ai pas encore trouvée et j'en cherche une.

MON MANOMETRE ET LE SIFFLET DE MA CHAUDIERE.

On voit la pompe à main de Kim,

Ma pompe sera identique à celle là.
LE TRIO GAGNANT,
VOUS AVEZ REMARQUE LA BELLE BARBE A MICHEL,
CELA LUI VA TRES BIEN

ET LUI DONNE UNE ALLURE BOHEME.

LA CHIENNE A ISABELLE RATTRAPEE PAR MARC ANDRE


PHOTO DE FAMILLE LORS DE L'ASSEMBLEE GENERALE









BALADE SUR LA SEINE LE DIMANCHE MATIN


VIDEO ENVOYE PAR PHILIPPE.


D'AILLEURS MERCI A PHILIPPE ET PIERRE


POUR LEURS PHOTOS QUI ME MANQUAIENT.