29 janvier 2009

PILOTINE DE BORDEAU;

Il y a tous les jours quelques visites sur mes blogs,
et j'en suis bien content
Merci donc à vous chers lecteurs
et à mon compteur de visiteurs....aussi...
********************
Et puis ;
Voiçi une pilotine de Bordeau, elle fait bien ses neuf mètres de long....
Elle est pas jolie celle là ?


Pas d'inquiétude, le trou rond c'est le passage pour la cheminée.......

Il ne reste plus grand chose à faire .....


Cette coque là n'est pas en Hollande mais bien en France, mais plus à Bordeau
Elle mérite bien évidement une chaudière et une machine d'époque,
Certes il n'y a plus les rivets mais personne n'a envie de les compter non plus.
Moi j'en veux une comme ça mais plus petite ,
environ 5 mètres et çe serait extraordinnaire !
**********
----Alors si par hasard ?.......
Merçi pour les photos !

Libellés :