01 avril 2008

ALERTE..... VOL DE MACHINE STUART 5 (à Jean Jacques ) au SALON DU MODELISME à PARIS LE BOURGET.

J'étais content de recevoir un email de Jean Jacques, mais appendre ce qui c'est passé me fait vomir de rage.
Alors voiçi le texte de Jean Jacques, et trois photos de la machine volée, une STUART 5A, dont la qualité de finition ne passe pas inaperçue, alors si vous la voyez, ne l'achetez pas pas, signalez là et faites suivre les infos.




Align Center

LA LETTRE DE JEAN JACQUES


Petite leçon ,ou l'art et la manière de rester ZEN , un samedi soir .

Ce samedi vers 19h , je terminais gentiment un petit capuchon de sortie de tige de tiroir vapeur d'un confrère vaporiste qui possède un 5 A comme le miens ( Photo 8179) , j'étais tout content de terminer ma semaine là dessus et de faire plaisir à ce collègue .
Là dessus le mobile sonne et notre cher président , m'annonce que mon beau 5 A , revu et corrigé pour une présentation au salon du modélisme , vient de se faire la belle de ce salon , hélice comprise .
J'avais pourtant fourni le câble acier et un solide cadenas , pour que nos confrères de la CAV , puissent décourager les admirateurs en mal de construction , surtout que l'ensemble de ce 5A était complet et fin prêt pour y être accouplé à un arbre d'hélice.
Tout le monde est bien entendu , bien embêté par cette malheureuse histoire , surtout quand on vous dit que nos amis de la CAV , n'ont pas mis le cadenas et le câble d'acier , parce n'avaient pas la combinaison de ce dernier , c'est vrai, c'est '' ballot'' .
On a donc juste mis ma petite machine sous le stand ce vendredi soir , bien au chaud sous la nappe et puis c'est tout
Donc ce soir , je n'ai plus cette machine , qui fera certainement la joie du nouvel acquéreur , par était vraiement belle la bougresse, et je souhaitais la voir dans un beau petit canot d'un nouveau membre de notre association , mais bon , ce ne sera la faute à personne , pas de bol quoi !!!!.

conclusion , c'est navrant , désolant et complétement con de n'avoir pas attaché cette 5A pour la nuit , reste à voir si l'assurance de ce club de la CAV , pourra m'indemniser , et sur quelle base ? mais comme viens de me dire ma chère et tendre compagne , '' ne te fais pas trop d'illusion mon petit JJ''
Curieusement , je reste ZEN , quoique qu'il est 20h passée, et je vais de ce pas m'offrir un bon whisky pour faire passer la pilule de cette triste nouvelle .

Inutile de me répondre , je sais que vous aurez les mêmes pensées , par contre si vous voyez un jour ou l'autre cette 5A Stuart , sur un site de vente , ou dans une expo , ou au mieux dans un canot , merci de m'en faire part.

Bon dimanche , cordialement à tous et soyez vigilants .
J. Jacques de Montrouge