25 décembre 2007


JOYEUX NOEL A TOUS !
--------------
BILLET D'HUMEUR
2008.
****------****
J'adresse mes bons voeux à tous les actifs de L'ABV, à tous ceux qui oeuvrent pour la navigation à vapeur , à ceux qui roulent quand nous naviguont pour nous permettre de nous restaurer à midi lors des navigations de l'Assemblée Générale, et je les adresse aussi à ceux qui ronchonnent et ne viennent pas nous voir parceque parfois nos AG sont trop loin et qu'ils nous privent de leur amitié.
(Ce que nous regrettons aussi ).
Vous savez que rien n'est parfait !
N'oubliez pas votre cotisation 2008, à envoyer à Jean Yves notre sympathique secrétaire, lequel est malgré lui
un ""'heureux"" détenteur du nombre de sauvetage en ......hélicoptère .....
---
Avec mon amitié
---
J'ESPERE QUE QUE VOUS PASSEREZ DE BONNES FETES ET DES A PRESENT JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008.
Pascal