04 janvier 2007

A VENDRE, "LA MANON" : PETITE MERVEILLE POUR GRAND GOSSE.



J'ai reçu un mail avec ces photos et la mention " A vendre",
Evidement, je ne manque pas cet évenement de la vie d'un amoureux de la vapeur qui vend son trésor, même si je ne donne pas ses coordonnées puisque je ne me le permettrais pas, déjà que je ne lui ai pas demandé si je pouvais placer cette annonce.... j'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Attention, deux personnes maxi et le gilet est évidement impératif.

Caractéristiques de "La manon" à François.
Longueur : 2,42 m
Largeur : 1,20 m
Machine personnelle : 40mm d'alésage et autant pour la course.
Vous avez remarqué la pompe atelée et le graisseur par condensation.
Chaudière à tubes d'eau de type YARROW en cuivre brasé à l'argent.
Il est bien joli ce canot là !